venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Recrutement GM:[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Always

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir Je vous présente ma candidature
Venus-online

Présentation IRL:

Je m’appelle Samir.
j'ai 17ans,J'habite dans le 92 a Villeneuve une petite ville tranquille.
Je suit de sexe masculin.
j'aime faire du sport comme la boxe , le foot et surtout jouez sur métin2 !
Je suit au lycée je prépare un BAC Informatique.

Mon parcours:

J'ai tout d'abord commencez par MétinFR ou j'avais un lvl 65 Sharu serveur 5 que j'ai décider d'arretez.
Puis ensuite j'ai découvert le monde des serveur privé j'ai tout d'abord commencez par RévolutionMT2 au début puis j'ai,
vagabondé de serveur en serveur.Je joue a Métin2 depuis 8ans 2ans sur le FR et 6ans  parmi l'émulation des serveurs privés !

Un [GM] c'est quoi?

Un GM est d'abord quelqu'un qui est là pour aidé les autres joueurs et les guidés, répondre à leur questions, mais aussi là pour faire respecter le règlement.
Savoir ce faire respecter et respecter les autres a son tour .

Mes compétences:

J'ai été [GA] [GM] tous se qu'il suit.
Je suit respectueux,respecte les règles.
Je connais toutes les commandes [GM].
Je peut aidez question photo Filtre,Navicat et tout se qu'il suit.
Je sanctionne quand il le faut aucun faut pas n'es admis!
J'ai un bon orthographe en aucun cas je parlerais en "SMS" ou autres ...

Mes Horaires:

Le Week-end je suit co pratiquement tout le temps.
Lundi : 8h a 22h ou 23
 Mardi : 8h a 23h
 Mercredi: 7h a 22h30
 Jeudi : 8h a 10h et 13h a 20h30
 Vendredi: 8h a 23h
C'est horaires sont régulier car j'ai cours et je ne peut pas être la tous le temps.
Les vacances:24h/24h Wink

Mes qualités :

Je suit patient
Je suit pertinent donc si je n'arrive pas a quelque chose je n’arrêterais pas sans avoir réussis
Je suit gentil,aime rigolez faire la fête !
Je suit très mature c'est restez sérieux quand il le faut !
Je fait aucun favoritisme
J'ai une bonne orthographe

Pourquoi moi et pas un autre?:

J'adorerais être GM sur un serveur car j'adore animé, aidé les gens, répondre aux questions qui surviennent ou résoudre des problèmes quelconques.
J'aime guider les gens, subvenir à leur besoins ...
Je suis aussi très gentil est patient, il faut cette qualité avant tout quand on est GM, la perfection aussi, toujours le meilleur pour les autres, pour qu'ils passent un moment agréable sur le serveur.
Je suis aussi intransigeant sur ce qui est du règlement, être honnête avec les autres et surtout le respect des joueurs. (ne pas trafiquer du stuff ça non, je déteste)
moi je suis quelqu'un qui peut et qui veut aider les autres joueurs quand ils sont en difficultés, répondre à leur questions, mais pas de favoritisme.
Si il y a des problèmes comme les CK, les insultes, je peut les stopper dans le calme et la bonne humeur.
Aider le serveur à évoluer, tout faire pour qui y ai plus de monde sur ce serveur.
(Faire de la pub pour le serveur ou l'aider a faire des affiches pour le forum )

Je ferais tout ce qui est possible pour le faire décoller et le gérer avec vous.

Bon ben ma candidatures touche a sa fin.

Merci Cordialement Always.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Warrior
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:19 (2012)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Belle candidature,Tes horaires sont bien et ta motivation de meme.Mais tu dois avoir un logiciel pour qu'on puisse communiquer entre les membres.Donc si tu as "Skype",n'oublie pas de nous en faire part car c'est importent.Pour moi ta candidature est bien,maintenant aux autres membres du staffs de donner leur avis.

Always

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Oui j'en ai un Skype :samossa12 Merci de m'ajoutez Smile

[GA]Vexus
Game Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: Petite candidature Répondre en citant

Pris en tant , que [TGM] pour 2 semaines a partir de l'ouverture officiel . Bienvenue dans le staff

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Petite candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Recrutement GM:[OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange