venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de SuRom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Présentations du Staff.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuRom

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de SuRom Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je vais me présenté a vous pour que vous aillez un aperçu de moi. Donc je m'appel Romain et j'ai 22 ans. J'habite une petite ville dans la Loire. J'occupe une place d’auxiliaire de vie dans une école primaire. Je suis un passionné de Handball, les sports de combat et de sport mécanique (endurance, course de côte, rallye..).

La question que tout le monde pourrait se posé, c'est comment je suis arrivé ici, et pourquoi j'ai postulé pour faire partit du staff.

J'ai joué plusieurs années sur le serveur officiel. Après un hack de mon conte, j'ai décidé de passé aux serveurs privés. J'ai fait quelques serveurs privés dit fun et ultra fun. C'est clair que ca porte bien le nom. Au début c'etait fun, mais après j'en ai eu marre de la difficulté. J'ai décidé de faire quelques candidatures pour faire partit de certain staff de serveur privé mais de multiple problème m'ont contrains a devoir abandonné ces postes. Je suis passé au serveur OldSchool. Et en trouvant ce serveur, les screen m'ont attiré. J'ai donc vu que le serveur recherchais des GM et je me suis présenté.
J'ai postulé ici car j'ai envie de faire avancé le serveur. J'aime aidé (c'est dans mon tempérament), et surtout je suis une personnes qui a horreur de l'injustice. C'est pour cela que j'en suis a la.

Voila pour cette petite présentation.

Cordialement,
[TGM]SuRom

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Always

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de SuRom Répondre en citant

Belle présentation Smile

[GT]Zypper
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de SuRom Répondre en citant

Bien ta présantation. ^^'

SuRom

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de SuRom Répondre en citant

Merci bien. C'est bien sympa de vos part  Embarassed

Dernière édition par SuRom le Dim 29 Juil - 15:19 (2012); édité 1 fois
Always

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de SuRom Répondre en citant

Mais derien Smile

[GT]Zypper
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de SuRom Répondre en citant

De rien ^^'

[AGM]Kailister
Apprenti Game Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de SuRom Répondre en citant

Ça me rappelle quelqu'un tiens Wink
Belle présentation Smile

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de SuRom Répondre en citant

Kailister? On ne s'est pas deja rencontré sur un SP qui vient de fermé il y a quelques jour/semaine?

[AGM]Kailister
Apprenti Game Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de SuRom Répondre en citant

Tout à fait Wink

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de SuRom Répondre en citant

C'est marrant ca ^^. T'as trouvé comment le serveur?

[AGM]Kailister
Apprenti Game Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de SuRom Répondre en citant

Dans les site de vote je voulais trouver un tout nouveau serveur et celui ci ma plue :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de SuRom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Présentations du Staff. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange