venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mariage homosexuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Suggestion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour ou contre le mariage homosexuel? (Modifier vos votes)
Pour
25%
 25%  [ 2 ]
Contre (avec explication svp)
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
SuRom

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:10 (2012)    Sujet du message: Mariage homosexuel Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un adepte du mariage homosexuel dans les metin. Peu de serveur le font. Donc voila, je propose d'implanté le mariage Gay tant que le serveur est en préparation.

A vos avis  Okay

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GT]Zypper
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: Mariage homosexuel Répondre en citant

u_u

Always

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Mariage homosexuel Répondre en citant

Pour moi c'est non désoler :/ car qui voudras être "Guay" sa seras du travail en plus

[AGM]Kailister
Apprenti Game Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: Mariage homosexuel Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment pour non plus parce que ce n'est qu'un jeu et que justement dans ce jeu tu peux changer de sexe si tu veux te marier donc pour moi implanter le mariage gay ou non revient au même. Et il ne faut pas avoir de la perte de temps :/

Game Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: Mariage homosexuel Répondre en citant

Comme l'a dit Kailister , cela ne sert a rien 

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Mariage homosexuel Répondre en citant

J'ai proposé ceci car dans plusieurs autre serveur privé, pour le fun plusieurs homme (IG) voulais se marié. Cela n'etant qu'une suggestion, elle est donc refusé ^^.

Cordialement
SuRom

DarKhelle11

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Mariage homosexuel Répondre en citant

En effet tu la fait partout celle là mdr x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Mariage homosexuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Suggestion. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange