venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation D'Harmony
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Présentations du Staff.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGM]Harmony
Super Game Master

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Harmony Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Aurore j'ai 17 ans je vie dans le sud de la france, je fais du violon et du trail , je suis actuellement en Bac Pro ARCU (Accueil relation client Usager) où je fais principalement du commerce de la vente et de l'accueil.
J'ai perdu mes parents a l'age de 11 ans dans un accident de voiture, depuis je vie dans une famille d'accueil , et j'ai aussi une petite soeur de 12 ans =)

Cela fait 5 ans que je joue a metin , j'ai commencer sur l'officiel avec une Ninja archer qui a fini lvl 68 sur Saishin . puis je me suis rediriger vers plusieurs SP =).
Finalement , il y a un ans j'ai décider de créé mon propre serveur , que j'ai fermer pour des raisons d'études.

Voila Very Happy 

voila c'est moi xD 

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuRom

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Harmony Répondre en citant

Effectivement, ton prénom est aussi magnifique que toi  Shocked

Always

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Harmony Répondre en citant

Belle présentation Harmony Smile

[GA]Vexus
Game Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Harmony Répondre en citant

SuRom n'y pense même pas ! 

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Harmony Répondre en citant

xD Vexus t'es cruel !!!

[GT]Zypper
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:04 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Harmony Répondre en citant

Et belle présantation Harmonie

[SGM]Kensai
Super Game Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Harmony Répondre en citant

Jolie présentation Harmony  Okay

[AGM]Kailister
Apprenti Game Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Harmony Répondre en citant

Belle présentation, et belle photo Smile

Game Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Harmony Répondre en citant

Kailister pareil ...

Apprenti Game Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Harmony Répondre en citant

Y'a rien de méchant et tu n'es pas le seul à avoir une copine Wink c'est juste un compliment Smile

Game Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Harmony Répondre en citant

Je la Protège  Laughing  , c'est tout je veux pas qu'elle soit malheureuse !  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Harmony Répondre en citant

les Histoire de photo ou autre à faire ailleurs.
Sinon belle présentation. 

SuRom

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Harmony Répondre en citant

Ah ben c'est ce qu'on appel la gentillesse (et sans arrières pensées, ce n'est qu'un jeu avant tout..)

[SGM]Harmony
Super Game Master

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:53 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Harmony Répondre en citant

Mdrrr Kalister Vexus est pas mon copain  mais mon protecteur et mon confiident , mais merci a tous <3 =DD

Apprenti Game Master

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: Présentation D'Harmony Répondre en citant

Jolie presentation 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Présentation D'Harmony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Présentations du Staff. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange