venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation - [SGM]Kensai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Présentations du Staff.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGM]Kensai
Super Game Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:11 (2012)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Avant ma présentation je tien a précisé qu'il est important pour moi, de bien remplir mon poste de [SGM],
pour moi être [SGM] ne consiste pas qu'à faire le minimum  mais aussi de me donnez a fond que ce soit IG ou IRL.
Tout sa pour dire, que pour moi, il est normal de me présenté, que vous sachiez qui je suis Smile

Tout d'abord je m'appel  Andy,
j'ai 17 ans et je vis dans le Sud Est de la France ( Vers Nice pour ce qui connaissent ).
Mes passions: J'aime le football, faire la fête Smile , faire du quad/moto.
Mes expérience dans metin2: je ne sais plus trop quand s'été .. j'ai dépassé la barre des 3 voir 4 ans sur le officiel et j'ai du passé 1ans a joué/être [GM] sur des serveurs privé, j'avais aussi crée mon propre serveur privé.. mais je n'ai jamais aboutit dans ce projet et j'ai tout abandonné.
Je pense avoir tout dis.. Même ci c'est court  si vous avez des questions hésité pas, a bientôt sur Venus-Online Smile

(petite photo de moi, je précise que la photo date de 1ans - 1ans et demis.. désoler pour la qualité de l'image)

Cordialement, [SGM]Kensai  

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]Kensai
Super Game Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:20 (2012)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai Répondre en citant

J'ai oublié un gros point dans ma présentation Smile, je suis en 2nd maintenance des véhicules automobiles ( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, Maintenance des véhicules automobiles = mécanique-auto Smile
Je vous remercie de votre attention, [SGM]Kensai

[GT]Zypper
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai Répondre en citant

Tu as même portable que moi =)

Always

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai Répondre en citant

Belle présentation Kensai Smile

[SGM]Kensai
Super Game Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai Répondre en citant

Avant oui, mais je l'ai changé Zypper  Laughing
Merci Always  Mr. Green

[AGM]Kailister
Apprenti Game Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai Répondre en citant

Belle présentation, bonne chance dans ta tâche de SGM Smile

Super Game Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai Répondre en citant

Merci  Mr. Green

[GA]Vexus
Game Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai Répondre en citant

BG le Kensai  Okay  ! Bonne Présentation

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai Répondre en citant

Lol Vexus et oui la tâche de SGM et a voir des l'ouverture et la suite du déroulement du serveur.

[SGM]Kensai
Super Game Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai Répondre en citant

Merci tout le monde Wink
Ne vous en faîte pas je saurais tenir ce poste ! Smile

SuRom

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai Répondre en citant

Toi aussi, on ne se serais pas déjà rencontré sur un anciens SP? Sinon, c'est un plaisir de travaillé avec toi  Smile

[SGM]Kensai
Super Game Master

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai Répondre en citant

hum c'est possible Smile seulement j'ai fait énormément de SP, donc difficile de te dire sur lequel Smile , Moi de même!

[SGM]Harmony
Super Game Master

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:57 (2012)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai Répondre en citant

Joulie presentation Very Happy !

Super Game Master

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai Répondre en citant

Merci Harmony  Razz

[AGM]Zioneix
Apprenti Game Master

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai Répondre en citant

Belle presentation  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Ma présentation - [SGM]Kensai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Présentations du Staff. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange