venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation [TGM]Kailister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Présentations du Staff.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AGM]Kailister
Apprenti Game Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Présentation [TGM]Kailister Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme mes collègues, c'est partit pour ma présentation en tant que membre du staff de Venus-Online. Donc je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans j'habite dans le 44 au Sud de la Loire. Je passe en terminal STG spécialité Mercatique donc si un jour vous avez besoin d'aide car vous êtes dans cette série, il n'y a aucun soucis il suffit juste de me mp Smile . Je suis assez sportif, je fait du football depuis que j'ai 6ans et j'aime tous les sports que ce soit les sports co et les sports individuels.

Côté expérience, j'ai joué pendant 4 ans à Metin2 FR puis ensuite 1 ans en faisant la navette, FR/SP/FR/SP pour varié les activités et continué des relations que j'avais créé sur le FR. C'est aujourd'hui la première fois que je me retrouve TGM sur un serveur privé et je suis très heureux que ce baptême se réalise sur Venus-Online.

J'espère pouvoir vous aider un maximum et faire que ce serveur vous soit toujours agréable. Vous pourrez me contacter soit par mp soit via Skipe (Kailister).

Au plaisir de vous parler sur le forum et bientôt IG !

Cordialement, [TGM]Kailister.

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuRom

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Présentation [TGM]Kailister Répondre en citant

Cool, on vient du même endroit ^^. Un plaisir de faire partit du même staff que toi

[AGM]Kailister
Apprenti Game Master

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Présentation [TGM]Kailister Répondre en citant

Moi aussi ça fait plaisir de voir quelqu'un qu'on connais dėjà :-)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:38 (2012)    Sujet du message: Présentation [TGM]Kailister Répondre en citant

Belle présentation Ce fut un plaisir de vous connaitre Smile

[AGM]Kailister
Apprenti Game Master

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Présentation [TGM]Kailister Répondre en citant

Moi aussi je pense qu'on a une bonne team ça va être un plaisir de travail sur ce serveur Smile

Super Game Master

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:58 (2012)    Sujet du message: Présentation [TGM]Kailister Répondre en citant

Super Razz au plaisir de te connaitre mieux (; !

Apprenti Game Master

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: Présentation [TGM]Kailister Répondre en citant

De même le jour J se rapproche pour le serveur Smile

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:20 (2012)    Sujet du message: Présentation [TGM]Kailister Répondre en citant

harmony retourne sur revomondial mt2 tu foutras ta medre ici aussi non?KICHE HARMONY PAREILLE MDR

[AGM]Kailister
Apprenti Game Master

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: Présentation [TGM]Kailister Répondre en citant

Je comprend pas très bien mais ce serai prėfėrable en privé ce genre de message..

Super Game Master

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:40 (2012)    Sujet du message: Présentation [TGM]Kailister Répondre en citant

Venus.. Pourquoi as tu choisis ce nom, tandis que le [SGA] ce nomme déjà Venus.. ( [SGA]Venus )Bref ensuite je pense que le [TGM]Kailister a tout dis.. ce genre de commentaire est inutile, si tu veux lui adresser un message, les message privé sont fait pour.
Cordialement, [SGM]Kensai.

SuRom

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: Présentation [TGM]Kailister Répondre en citant

Il s'appel Venus car il s'en fiche du serveur, il veut juste dénoncé quelque chose envers Harmony (faut ou pas, je n'ai aucun avis sur le sujet, ca ne me concerne en aucun cas, et ne changeras pas les relations entretenus avec les autres membres). 
Donc comme l'ont dit les autres staffiens, c'est en privé auprès de la concerné ou bien du SGA (je pense que tu sais comment il se nomme..). Bref, ca n'as rien a faire sur ce forum..

Dr.Green

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Présentation [TGM]Kailister Répondre en citant

Ce que venus dit est inssencé car ce qui à a voir aux autres serveurs n'a rien a voir avec celui-ci.....     Bannir

Cdt Gr.Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Présentation [TGM]Kailister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Présentations du Staff. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange