venus-online Forum Index

venus-online Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Serveur

Post new topic   Reply to topic    venus-online Forum Index -> Venus-Online -> Aides et Questions.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BOw3N

PostPosted: Sun 5 Aug - 01:11 (2012)    Post subject: Le Serveur Reply with quote

Bonjour, Bonsoir,
J'aimerai savoir quel sera le type du serveur ? ( Ultra-Fun, Fun, Semi-Fun ??? )
Et quel seront les rates ?

Merci de me répondre le plus rapidement possible Smile !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Aug - 01:11 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[AGM]Kailister
Apprenti Game Master

PostPosted: Sun 5 Aug - 03:15 (2012)    Post subject: Le Serveur Reply with quote

Bonsoir donc comme annoncé au début du forum ce sera un serveur Oldschool. Avec le respect du serveur officiel mais avec plus de fun si j'ai bien compris le but du serveur donc attendez vous a du lourd !Cordialement, [TGM]Kailister

Back to top
Super Game Master

PostPosted: Sun 5 Aug - 11:12 (2012)    Post subject: Le Serveur Reply with quote

Oui, c'est un serveur OldSchool, pour les rates tu peux toujours envoyer un Message Privé au [SGA]Venus, c'est lui qui les as programmé.

Back to top
SuRom

PostPosted: Sun 5 Aug - 11:37 (2012)    Post subject: Le Serveur Reply with quote

Je croit que les rates seront a 150% (mais ce ne sont pas des informations officiel, donc a prendre avec des pincettes)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:59 (2019)    Post subject: Le Serveur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    venus-online Forum Index -> Venus-Online -> Aides et Questions. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange