venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment nous rejoindre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Nous Rejoindre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGA]N?o
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:04 (2012)    Sujet du message: Comment nous rejoindre. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

voici le site: http://minemt2.franceserv.com/1/index.php

Sur le site il y a le client puis si vous préféré j'ai upload sur un autre hébergeur: http://www.multiupload.nl/OQR5VIS7KD

Le serveur et actuellement en Bétâ donc y aura un client qui arrivera prochainement.

Dernière édition par [SGA]N?o le Mer 29 Aoû - 00:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOw3N

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: Comment nous rejoindre. Répondre en citant

Par contre le téléchargement prend beaucoup de temps... :'(

[GA]Vexus
Game Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:46 (2012)    Sujet du message: Comment nous rejoindre. Répondre en citant

Un Lien Multiupload est disponible , il prends beaucoup moins de temps , il suffit de cliquer sur Direct Download !

Super Game Master

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: Comment nous rejoindre. Répondre en citant

Je confirme, le 1er liens met environs 10h, tandis que le 2eme ( Multiupload ) met environ 1 a 3h celons votre connections/ordinateur.
Cordialement, [SGM]Kensai

slider

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:22 (2012)    Sujet du message: Comment nous rejoindre. Répondre en citant

le lien du site ne marche pas

BOw3N

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: Comment nous rejoindre. Répondre en citant

Normal je les DDOS Smile !
JE TAVAIS DIT QUOI PETIT CON DE VENUS !
AHAHAQHAHAHAHAHAHAHAHAH REFAIT UN JLE RE DDOS

[GA]Vexus
Game Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: Comment nous rejoindre. Répondre en citant

Mdr, toi DDOS un serveur , j'y crois pas , va apprendre a toucher A navicat pour commencer après on verra , tien par la même ocasion tu récupère un ban permanent

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Comment nous rejoindre. Répondre en citant

Le deuxième lien ne marche pas... Serait-il possible que vous le remettiez? :$

crashfucking

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Comment nous rejoindre. Répondre en citant

Zarrack t trop fort ta reussis a ecrire a 19h07 alors qu'on est que 18h45 Surprised

crashfucking

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Comment nous rejoindre. Répondre en citant

Twisted Evil

Seizaburo

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Comment nous rejoindre. Répondre en citant

le site est en aintenance, quand il ne sera plus en maintenance parce que je peut pas jouer car je me suis pas inscrit ^^

[SGA]N?o
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Comment nous rejoindre. Répondre en citant

Site a était remis a neuf.

Gagil

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 01:40 (2012)    Sujet du message: Comment nous rejoindre. Répondre en citant

BOw3N a écrit:
Normal je les DDOS Smile !
JE TAVAIS DIT QUOI PETIT CON DE VENUS !
AHAHAQHAHAHAHAHAHAHAHAH REFAIT UN JLE RE DDOS

C'est toi le con vu qu'il on ton ip mdr il peuvent crashé ta box si il le veulent enfin si il save le faire ^^

[SGA]N?o
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Comment nous rejoindre. Répondre en citant

Gagil de Funky ? 
Si oui ta tout compris, mes je pense que il disait sa pour rigoler car le serveur n'à en aucun cas était crash.
S'il aurai était crash tinquiète pas que avec un bon vpn pour moi et un logiciel de piratage ainsi que la destruction de la box viendrai après.
Sur ce Gagil bon courage à toi pour la suite.

Gagil

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Comment nous rejoindre. Répondre en citant

[SGA]Venus a écrit:
Gagil de Funky ? 

Oui^^, bonne chance pour ton serveur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Comment nous rejoindre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Nous Rejoindre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange