venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La prez du BG \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Présentations des Joueurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulpy

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: La prez du BG \o Répondre en citant

Hi, je vient faire ma présentation Smile
Bon bah on va commencer par la partie In-Realy-Life 
Je m'appelle Jessy Fouace j'ai 14ans (Âge petit mais non kikoo  Very Happy ) j'habite  dans le Nord-Pas-De-Calais (62137) localisation coulogne je suis un homme.
Bon passons à la partie in-game 
Mon pseudo in game est Poulpy un sura 31 à ce moments que je vous parle je conte bien le monté au 99 et devenir l'un des plus fort du jeux et faire une guilde qui prendras les gens sympa (Pour la puissance c'est pas grave je vien ici pour m'amuser:). ) bon bah j'ai plus rien à dire à-part merci au créateur du sp Very Happy génialisime et je me ferais d'une grande joie quand les candidature  [GM] seront ré-open pour en faire une  
enfin j'éspère que vous vous en fichez de l'âge et que ce qu'il importe c'est le mentale et la sympatie et le respect des règle :p bon bah merci d'avoir lut cette présentation et à bientôt in game Smile  

PS:je dispose d'un Skype avec un micro mais le micro je peux le mettre que le mercredi (seul jours que j'ai mon vrai PC...) puis j'ai une adresse e-mail comme tous le mondes ici (enfin je suppose ^^) si vous voulez mon skype puis mon e-mail me le demandez par [MP] Via forum où Via le jeux.

Enjoy Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AGM]Zioneix
Apprenti Game Master

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: La prez du BG \o Répondre en citant

Belle presentation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: La prez du BG \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Présentations des Joueurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange