venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème ou maintenance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Aides et Questions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulpy

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: Problème ou maintenance ? Répondre en citant

Bonjour, ce serais pour savoir si depuis cette après-midi c'est la maintenance sur les armures 99 armes ... où juste un bug de ma part.

Crd Poulpy 
(Désolé si je me suis trompé de section je ne voix pas la quel est plus approprier.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]N?o
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 08:01 (2012)    Sujet du message: Problème ou maintenance ? Répondre en citant

Maintenance sur armure 99 non, mes comme je les si bien dit le serveur et en bétà pour le moment on attend la fin du triad patcher puis pour les armure et arme y aura surement sa au client officiel.

Cordialement [SGA]Venus.

Booba

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:49 (2012)    Sujet du message: Problème ou maintenance ? Répondre en citant

SVP j'ai une question j'ai vus les screen que vous avait fait donc vous avez des bonus au dessus moi quand je joue ya rien de special sa xp comme dans le fr normal  Rolling Eyes

[SGA]N?o
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:05 (2012)    Sujet du message: Problème ou maintenance ? Répondre en citant

Je vais le changer et mettre aussi les bonus compte car oublier de le faire cordialement N?o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Problème ou maintenance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Aides et Questions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange