venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erreur lors de la connections au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Bugs et Problèmes Techniques.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGM]Kensai
Super Game Master

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Erreur lors de la connections au serveur Répondre en citant

Bonjour,

[J'ai pu remarquer que le serveur est fermé, quand on essaye de ce connecté, il est marquer erreur lors de la connections au serveur.]

Si je crée ce sujet, c'est que j'ai reçu quelques messages privé sur le forum me demandant des explications, si c'été normal,.. etc,
Je suis navré mais je n'ai pas de réponse, on ne ma pas donné d'information sachez que lorsque j'aurais plus d'information, je vous en ferais part.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, [SGM]Kensai

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crashfucking

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Erreur lors de la connections au serveur Répondre en citant

Bannir Mort de Rire

[SGA]N?o
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: Erreur lors de la connections au serveur Répondre en citant

Serveur re ON désoler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Erreur lors de la connections au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Bugs et Problèmes Techniques. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange