venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Seizaburo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Présentations des Joueurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seizaburo

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Seizaburo Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous, voici ma présentation IRL et IG de Seizaburo.

Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans et je suis au collège, je n'ai pas de loisirs mais je Geek beaucoup Very Happy
Mes personnages seront un Sura Magie Noire qui s'appellera Kinjiro, un Guerrier Force Mentale qui s'appellera Kamatari, un Chaman Dragon qui s'appellera Setsuko et un Ninja Archer qui s'appellera Heihachi. Voilà pour ma présentation IRL et IG et je vous dit à bientôt InGame Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[AGM]Zioneix
Apprenti Game Master

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Seizaburo Répondre en citant

Belle presentation  Very Happy

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Seizaburo Répondre en citant

Merci Very Happy

SuRom

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Seizaburo Répondre en citant

De grosses ambitions ^^. Bienvenue a toi

Seizaburo

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Seizaburo Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Seizaburo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Présentations des Joueurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange