venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de nom de TGM a AGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuRom

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: Changement de nom de TGM a AGM Répondre en citant

Bonsoir,

Alors voila, suite a plusieurs question concernant le changement des nom de TGM a AGM, je vais vous expliquer.

In game, TGM contient le mot "TG" qui est un mot invalide pour le serveur. Ce qui fait que les commandes GM ne marche pas toutes. Donc vous ne trouverez plus TGM mais vous trouverez AGM (Apprenti Game Master).

Voila le pourquoi du comment,

Cordialement
[AGM]SuRom

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YeLlOww

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:16 (2012)    Sujet du message: Changement de nom de TGM a AGM Répondre en citant

Sa se modifie le TG dans insult.txt coter client x)

SuRom

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: Changement de nom de TGM a AGM Répondre en citant

Personnellement, j'ai pas de fichier insult.txt dans mon nouveau client. Ne t’inquiète pas, on y avais déjà pensé  Okay

Gagil

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: Changement de nom de TGM a AGM Répondre en citant

[AGM]SuRom a écrit:
Personnellement, j'ai pas de fichier insult.txt dans mon nouveau client.   

C'est normal faut dépack Locale_fr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Changement de nom de TGM a AGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange