venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation DarKhelle11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Présentations des Joueurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarKhelle11

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Présentation DarKhelle11 Répondre en citant

Et bien bonjour à tous ! x)
Aujourd'hui je vais vous faire un petite présentation de moi Smile
IRL:
Je m'appelle Maxime j'ai 15ans j'entre en seconde générale, j'habite pas loin de Toulouse (Allez le stade toulousain!! *-* ) Dans la vie j'aime faire du sport, sortir avec les potes et jouer sur l'ordinateur sur différents serveurs metin2
IG:
Je n'ai pas encore téléchargé le jeu, je le ferai bientôt sûrement Wink je me ferai un guerrier Corps à Corps du nom de DarKhelle11, je viens sur ce serveur pour m'amuser, voilà enfin un serveur qui n'est pas ultra fun avec lvl max 255 ce qui pourrit metin2 à mon goût.
Je connais différents joueurs de ce serveur déjà je viens d'en découvrir un x)  (SuRom) que je connaissais vaguement d'un autre sp avant x)
bon je compte devenir l'un des meilleurs PvP du jeu donc à vous de m'arrêter ! è_é Very HappyD
Sinon je ne sais pas dans quel empire ou quelle guilde aller ou si je m'en créer une donc à vous de me faire vos propositions :p
Et j'aimerai faire parti du staff quand une petite place se libèrera donc j’attends de bien connaitre le serveur avant de préparer quelconque candidature.
Voilà une petite présentation rapide de moi Smile
Et la petite photo prise rapidement au passage Smile 

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuRom

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Présentation DarKhelle11 Répondre en citant

DarKhelle11 a écrit:
Je connais différents joueurs de ce serveur déjà je viens d'en découvrir un x)  (SuRom) que je connaissais vaguement d'un autre sp avant x)

Si je ne me trompe pas, tu devrais connaitre Kaillister  Very Happy . En tout cas bienvenue

DarKhelle11

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Présentation DarKhelle11 Répondre en citant

je ne me rappelle plus trop mais c'est bien de ce serveur que je parlais x)
Et merci :p

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 08:57 (2012)    Sujet du message: Présentation DarKhelle11 Répondre en citant

Bienvenu dark, tu m'as meme pas mit :-(

DarKhelle11

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Présentation DarKhelle11 Répondre en citant

Ok je te met alors x)
Je connais Poulpy ainsi que son frère Dr.Green d'un autre serveur aussi
Et merci x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Présentation DarKhelle11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Présentations des Joueurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange