venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature GM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Recrutement GM:[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGM]Kensai
Super Game Master

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je me présente: je m'appelle Andy et j'ai 17ans.

Si je postule pour ce poste, c'est que j'ai envie de recommencer cette aventure.

Ma motivation? Comme je l'ai dis ci-dessus: j'ai envie de ressayer cette aventure, car comme vous pouvez en déduire, j'ai déjà été GM dans un autre serveur privée sous Hamachi.

Mes avantages? -Je sais maîtriser la langue française, Enfin je fais des fautes d'Orthographe comme tout le monde mais j'essaye de les évité au plus.
 - De plus comme vous l'avez déjà lus ci-dessus, j'ai déjà été GM ce qui me permet d'avoir déjà la connaissance de ce rôle et bien sur, de certaine commande tout en sachant que j'ai ma liste a côté au cas ou.
 - Si je serais choisis pour être GM, je saurais animé le jeu, de façon a le rendre encore mieux  Smile
-J'ai moi même crée mon propre serveur privé il y a environ 1ans mais, je n'est jamais aboutis a ce projet, je n'avez rien implanté.

Mes horaires ? Je peux être connecté environs 4h minimum par jours, bien sur sa peux varier autour de ce temps la.

Mes expérience? Je joue a metin 2 depuis plus de 3 ans, je connais tout de ce jeu, j'ai aussi beaucoup  joué a des Serveur privée ce qui me permet d'en connaître encore + a ce sujet.

Voila, je vous remercie pour votre lecture, et j'espère avoir été choisi pour ce poste.
( si vous voulez me contacté en dehors de ce forum, adresser moi un mail : andy-brucker-06@hotmail.fr )

Cordialement, Andy.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Warrior
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:25 (2012)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

Ta candidature n'est pas mal,tes horaires sont bien mais aussi ton orthographe,juste une chose"elle est assez courte".Pour moi c'est un POUR.Maintenant aux autres membres du staffs de donner leurs avis.

[SGM]Kensai
Super Game Master

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

Je vous remercie de votre lecture, ainsi que votre réponse, si vous avez besoin de plus d'information hésité pas a me contacté en message privé ou en m'envoyant un mail: andy-brucker-06@hotmail.fr.

[SGA]N?o
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

Bonsoir, C'est moi qui parle pour ta candidature. Sans être méchant je l'aime bien ta candidature, mes as tu un Skype?
Si oui veuillez vous je vous prie m'en faire part.

[GA]Vexus
Game Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

Bonsoir ,  Ta candidature n'est pas mal , je Suis Pour !  Okay

Super Game Master

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

Merci  Embarassed

[GA]Vexus
Game Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

De rien  Exclamation  mais as-tu skype? !!

Super Game Master

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

Oui je vous ai envoyer un message privé,  ( par contre je vous prie de patienter quelques instant je viens juste de crée ce compte et je vais télécharger la nouvelle version skype).

Dernière édition par [SGM]Kensai le Mar 24 Juil - 13:50 (2012); édité 1 fois
[SGA]N?o
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

D'accord j'attendrai votre Mp .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Ma candidature GM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Recrutement GM:[OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange