venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle candidature (poste GM) par SuRom

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Recrutement GM:[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuRom

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature (poste GM) par SuRom Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente IRL, moi c'est Romain, j'ai 22 ans, j'habite à côté de St Étienne situé la Loire (42). Je suis assistant du professeur dans une maternel. Mes passions dans la vie : le handball, le football, les sports mécaniques (je pratique des courses d’endurance en 125 cc, et je suis remplaçant mécaniciens, quand besoin est, dans une écurie de mon département).

IG, sur ce serveur, je me nommerais SuRom. Une chose importante selon moi est de donner mon parcourt Metinien.
Alors voila, j'ai fait trois année de serveur officiel avec un personnage appelé Baaaast (serveur Liaodon). Puis suite a un hack (a cause d'un stuff et d'un magasinier très bien remplis) j'ai décidé de recommencé un nouveau personnage. Or trouvant ceci trop dur, de faire face a la perte de mon joueur principal, j'ai tourné dos au serveur officiel pour passé au serveur privé.