venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle candidature (poste GM) par SuRom

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Recrutement GM:[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuRom

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Nouvelle candidature (poste GM) par SuRom Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente IRL, moi c'est Romain, j'ai 22 ans, j'habite à côté de St Étienne situé la Loire (42). Je suis assistant du professeur dans une maternel. Mes passions dans la vie : le handball, le football, les sports mécaniques (je pratique des courses d’endurance en 125 cc, et je suis remplaçant mécaniciens, quand besoin est, dans une écurie de mon département).

IG, sur ce serveur, je me nommerais SuRom. Une chose importante selon moi est de donner mon parcourt Metinien.
Alors voila, j'ai fait trois année de serveur officiel avec un personnage appelé Baaaast (serveur Liaodon). Puis suite a un hack (a cause d'un stuff et d'un magasinier très bien remplis) j'ai décidé de recommencé un nouveau personnage. Or trouvant ceci trop dur, de faire face a la perte de mon joueur principal, j'ai tourné dos au serveur officiel pour passé au serveur privé.
J'ai gravis les échelon pour être SGM sur l'un des serveur privé les plus connus a la sortit des serveurs privé. Au bout de six mois d'activité, le serveur a suivit des attaques et a donc fermé ses portes. J'ai ensuite participé au staff d'un serveur privé très actif en ce moment au rang de GM puis de SGM, or la moyenne d'age de la communauté étant très basse j'ai décidé de partir. Tout cas en près d'un an et demi. J'ai ensuite fait quelques serveurs privé en tant que joueur. Mais ne plus faire partit d'un staff me manquant, je recherchais un nouveau serveur privé que je trouvas après quelques semaine de recherche et trouvas ma place en tant que GM. Le serveur connus une grosse évolution (passage du lvl 110 avec stuff lvl 90 a lvl 250 avec new stuff tout en sachant que ce serveur était censé être OldSchool..). J'ai donc quitté le serveur, étant devenue un adepte du "OldSchool", mais toujours en étant a la recherche d'un staff pour m'accueillir.

Pour moi, j'ai mérité ces rangs. J'ai prouvé que mon travail était digne d'un membre du staff a part entière.

C'est donc pour cela que je postule pour une place de GM. Je pourrais apporté de l'aide autant au nouveau qu'au plus expérimenté des joueurs, réglé tous les conflits auxquels les joueurs serons confronté et remplir mon rôle principale : rendre le jeux le plus agréable possible.

Mes qualité principales sont la rigueur, la confiance, l'égalité de tout les membres dans le jeux, je sais prendre la sanction adéquate a la faute en question.

Pour ce qui est des disponibilité, je suis en pleine construction d'un nouveau cocon pour moi et ma cher épouse. Je serais disponible chaque soir de la semaine. Et les week end dépendrons du travail a accomplir.

Pour terminé, GM est un rang qui me convient malgré mon expérience en tant que SGM, mais j'aime les défi et je gravirais l'échelons qui me sépare de ce très beau grade.

Cordialement,
SuRom

PS: pour tout ce qui est ajout facebook, msn, skype ou d'un teem speak, en MP merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Recrutement GM:[OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange