venus-online Index du Forum

venus-online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature GM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Recrutement GM:[OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[AGM]Zioneix
Apprenti Game Master

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

Bonjour je postule pour devenir et je l'espère Game Masteur.
Nom et prénom :
IRL je m'appelle BARAT Jordan j'ai 14ans je vis en lorraine dans un petit village.
Pseudo IG:
 Je n'ai pas encore de pseudo IG mais je pense mettre "Zioneix"
Temps passer sur metin2.fr/Serveur privée:
J'ai jouer 2ans a metin2.fr j'ai un G68 cac sur le S2 je l'ai arreté car je me suis lasser de metin.fr et je me suis tourner vers l'univers des serveur privée dans lequel j'y ai joué 2ans aussi    Very Happy    .
Qualité:
Je suis persévérant, je n'abandonne jamais. Je sais écouter les gens et je sais sévir quand il le faut. je suis de nature sympathique et très amical.J'ai un bon niveau d'orthographe 
Default:
Je suis très bavard.
Pourquoi moi et pas une autre personne:
Je suis a l'écoute des gens et je connais certaines commandes GM. J'ai énormement d'idée pour ce serveur a mettre a disposition (arme/armure/equipement) que je pourrais vous dire et que vous voyez si cela vous plaît ou pas.
Motivation:
je suis vraiment très motivé a l'idée d'aider les gens. Je veux aider se serveur pour qu'on puisse égaler les meilleurs serveur privée.
Heure de connection/jour: 
pendant les vacances : je me co tout les jours tout le temps
Période scolaire :Lundi: 17h40 => 20h
                        Mardi: 17h40 => 20h
                        Mercredi:15h => 20h
                        Jeudi: 17h40 => 20h
                        vendredi:17h40 => 20h
                        Samedi/dimanche = tout le temps    Okay   
expérience:
Je n'ai jamais étais GM mais je sais modifier Map/skin ... / je sais comment utiliser commande GM.
Voila ma candidature je vous remercie de l'avoir lu.
Cordialement Zioneix

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]N?o
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:17 (2012)    Sujet du message: candidature GM Répondre en citant

Bonjour, pourriez-vous je vous prie m'envoyer votre Skype par MP.

On en parlera. Cordialement Venus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: candidature GM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    venus-online Index du Forum -> Venus-Online -> Recrutement GM:[OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange